fbpx

Préparation pour votre séance QHHT

L’Hypnose QHHT ou, officiellement « Quantum Healing Hypnosis Technique » a été mise au point par Dolores Cannon hypnothérapeute américaine durant plus de 45 ans de pratique.
En plus d’être une technique d’hypnose de régression dans les vies antérieures, l’Hypnose Régressive QHHT sollicite une part de nous-même qu’on appelle le Moi Profond, ou bien la Conscience Supérieure ou encore plus communément : l’intuition. Cette part de nous qui a toutes les réponses et permet d’accéder à d’autres dimensions de nous-même, d’apporter un autre regard sur la vie. Une rapide préparation pour sa séance QHHT vous alignera avec votre Moi-Supérieur afin de mieux recevoir ce qu’il a à partager avec vous.

Une bonne préparation de sa séance QHHT

Posez votre intention. C’est le plus essentiel et donnera le ton général de votre session. Ayez l’intention que votre session QHHT se passera parfaitement, pour votre plus grand bien et ça se réalisera. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de poser son intention. Si vous doutez, vous aurez de toute façon une très belle session.

Il est bon aussi de se l’affirmer dans les jours qui vont précéder votre session. Un petit exercice permettra de ranger l’égo (« Monsieur Stupide ») et les doutes de côté le temps de la séance. Soyez serein(e), vous recevrez exactement ce qui vous devez recevoir « selon le plan Divin ».

Venez avec un esprit et un cœur ouverts. Si vous vous attendez à un résultat particulier, vous risquez d’être déçu(e). Mettez de côté toutes vos attentes et restez ouvert(e) à tout. C’est l’esprit conscient (l’égo) qui s’attend à un résultat donné.

Un sentiment de curiosité et d’enthousiasme sont très bénéfiques. Vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin, selon ce que vous serez prêt(e) à recevoir. En tant que praticien, j’aborde ce processus avec un sentiment de légèreté, de calme et de profond respect de la personne.

Préparez une liste de questions et apportez-les avec vous le jour même. Vos questions guident réellement l’énergie de votre session. Elles vous apporteront également plus de clarté avant notre connexion.

Les questions peuvent porter sur N’IMPORTE QUEL aspect de votre vie ou de votre entourage, sachez que rien n’est interdit : santé, famille, amis, relations, argent, travail, but de la vie, spiritualité, simple curiosité ou autre. Triez-les simplement par thème et par ordre d’importance.

Si vous repérez des schémas de pensées ou d’actions que vous répétez (addictions) et que vous ne souhaitez plus reproduire, notez-les aussi. Des gênes physiques ou mentales peuvent apparaître dans les jours précédent votre session, c’est pour vous rappeler que ce sont des zones à traiter. Si vous avez des craintes, phobies ou angoisses, notez-les également.

Exemples de sujets

Relations

Vous êtes-vous déjà demandé si vous aviez partagé une vie antérieure avec quelqu’un de très, très proche de vous ? Peut-être êtes vous curieux(se) de savoir pourquoi vous avez rencontré quelqu’un ou quel est le but de sa présence dans votre vie ? Ces réponses peuvent être découvertes lors de votre session QHHT. Vous irez au-delà de la surface de vos relations et pourrez découvrir leur profondeur réelle. Apprenez comment résoudre tout conflit. Vous comprendrez mieux la personne, bien mieux qu’a travers votre esprit conscient. Si vous des question au sujet d’une relation amoureuse, les conseils seront là pour vous guider dans la meilleure voie pour votre accomplissement d’amour, de plaisir et de croissance personnelle.

Chemin de vie

Êtes-vous à la croisée des chemins dans votre vie ? Des décisions importantes pourraient-elles avoir un impact considérable sur l’orientation de votre expérience de vie ? Ou peut-être qu’il est temps pour vous de trouver le but de votre vie maintenant ? Il est maintenant temps de découvrir ce que vous êtes vraiment censé faire avec votre temps ici sur Terre. Ici, vous pouvez vous plonger profondément dans les questions les plus importantes que vous vous posez sur ce que vous devriez faire de votre vie, où vous devriez être et avec qui vous devriez partager votre vie pour la plus grande joie, la plus grande croissance personnelle et la plus grande réalisation. Penser à ces questions profondes stimulera votre subconscient pour une session QHHT exceptionnelle. En les écrivant, vous obtiendrez les réponses exactes que vous devez recevoir.

Santé et corps

Grâce à votre session QHHT, nous aurons l’occasion de parler directement avec votre moi supérieur et de faire un scan corporel. Votre subconscient dirigera un processus par lequel votre corps sera balayé de la tête aux pieds et toute zone nécessitant une guérison ou un réalignement énergétique. C’est un processus merveilleux qui, de l’avis de beaucoup, constitue le plus grand avantage d’une session QHHT. En plus de l’analyse et de la guérison, il vous sera utile de répertorier toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre santé, bien-être et vitalité. Vous êtes libre d’explorer de nombreux domaines importants pour votre santé globale. Cela pourrait inclure des suggestions pour des maux chroniques, une alimentation optimale et / ou des instructions sur les besoins en matière d’exercice et de sommeil. Il est temps de donner à votre corps exactement ce dont il a besoin en allant directement à votre source ultime de sagesse… votre moi supérieur.

Visions, mystères et rêves

Voici la partie où vous pouvez vraiment laisser votre curiosité se lâcher de manière amusante et fascinante. Vous est-il déjà arrivé quelque chose qui vous semblait si dingue que c’était inexplicable ? Cela pourrait inclure des rêves fous et vifs. Peut-être avez-vous pensé à des ovnis ou à des connexions avec des anges ou à d’autres royaumes supérieurs ? Vous allez ouvrir une porte vers de plus hauts niveaux de conscience. Et il n’y aura pas de limites aux réponses qui seront révélées. Pratiquez-vous le yoga ou méditez-vous ? Peut-être avez-vous éprouvé des sentiments incroyables et que vous avez du mal à cerner ou à comprendre le message au complet. Ouvrez votre esprit à vos plus grandes curiosités pour votre session de guérison quantique.

Notez les sur papier

Une fois vos questions écrites, relisez-les et imprimez-les ou écrivez-les clairement sur d’autres feuilles de papier, de manière aussi lisible que possible. Je vais les lire pendant que vous êtes dans votre état profond de relaxation thêta. Les mots doivent donc être aussi lisibles que possible.

Boire et manger

La nuit avant votre session, évitez complètement l’alcool. En fait, il vaut mieux s’abstenir complètement de consommer de l’alcool quelques jours avant. Vous voulez éveiller votre conscience et non l’atténuer.

Le jour de votre session, réduisez la quantité de café ou de thé que vous buvez le matin et buvez le le plus tôt possible. Trop de caféine peut rendre votre capacité à vous détendre profondément plus difficile.

Mangez sainement la veille et le jour de votre séance. Évitez les viandes et les aliments transformés autant que possible. Votre session durera plusieurs heures, alors ne sautez pas le petit-déjeuner, mangez de bonnes portions d’aliments sains.

Buvez beaucoup d’eau la nuit et le matin précédents, mais évitez le jour même. Le but est de minimiser les pauses toilettes lorsque vous êtes en trance, alors hydratez-vous bien le soir et tôt le matin.

Le Processus

Les séances durent généralement entre 5 et 6 heures. Vous serez en transe environ 2 heures et toute cette partie est enregistrée. La journée peut sembler longue, mais ça va toujours très vite ! Surtout lorsqu’on a bien organisé la préparation de sa séance QHHT.

La session QHHT est un voyage fascinant au plus profond de votre de la conscience. Une session comprend de nombreuses expériences qui font grandir l’esprit, le cœur et la conscience. Toutes les raisons pour faire cette séance sont valables : la santé, la maladie, la clarté sur une situation, simple curiosité ou toute autre raison sont des choses très courantes à traiter avec les sessions QHHT.

Pendant la première heure ou deux, nous apprenons à nous connaître, je vais vous expliquer un peu le processus QHHT et je vais vous donner des moyens de vous aider à comprendre comment vous laisser aller et vous laisser hypnotiser. Je vous demanderai de parler un peu de vous et de votre vie et nous passerons ensuite en revue votre liste de questions. Ensuite, nous allons faire une courte pause. Après cela, vous allez vous allonger sur le canapé/lit, vous mettre à l’aise et nous allons commencer l’hypnose. Après une phase de relaxation profonde, vous serez guidé(e) à travers une à trois vies antérieures ou d’autres expériences.

Si vous ne croyez pas aux vies antérieures, ce n’est pas un souci. Nous pouvons appeler cette partie une histoire ou un état de rêve, ce ne sont que des mots et des concepts et nous allons travailler avec les mots et les concepts que vous préférez. Cette partie de la session vous montre comment les problèmes auxquels vous êtes confrontés ont commencé, car si nous le savons nous pourrons plus facilement le comprendre, le soigner et aller de l’avant. Il y a beaucoup de choses qui pourront vous être montré durant cette première partie de transe.

Dans la deuxième partie, nous demanderons à votre Moi-Supérieur (Subconscient, Moi-Profond, Surconscient ou tout autre nom que vous donnez à cet aspect transcendant) d’utiliser votre voix pour répondre à vos questions et guérir vos blessures mentales, psychiques, spirituelles et physiques, selon besoin. C’est vous mais c’est la partie de vous-même que nous appelons plus communément votre intuition, votre instinct. C’est la partie de vous qui a toujours été avec vous, qui voit et sait tout d’un plan supérieur. C’est la partie de vous qui est toujours consciente de votre lien avec la Source, Dieu, L’Energie Universelle ou tout autre nom que vous donnez à cette énergie. La guérison et les miracles se produisent souvent à ce stade.

Un enregistrement numérique est fait lorsque vous êtes en hypnose. Et vous entendrez ces informations dans l’enregistrement de votre session, vous allez vous entendre répondre à vos propres questions de manière détaillée.

La session QHHT n’est pas une baguette magique. Chaque personne reçoit qu’il lui faut pour favoriser sa guérison et comprendre les informations qui lui ont été transmises. Ce qu’il faut retenir de ces séances c’est que ce n’est pas moi qui vous guéris ou vous conseille. C’est vous (votre soi-supérieur) qui vous dites (à votre soi conscient) pourquoi les choses sont comme elles sont et comment aller de l’avant de la manière la plus appropriée et la mieux adaptée pour vous.

Voilà pour ce qui est de la préparation de sa séance QHHT. Si vous avez des question, contactez-moi. Je suis à votre écoute.

Réservez votre Séance d’Hypnose

Remerciements à Suzanne Spooner www.SuzanneSpoonerQHHT.com et à Holly Duckworth www.awarecaredurango.com

Comments are closed.