fbpx

Questions Fréquentes

Des réponses à vos questions

Hypnose

La methode la plus rapide et efficace pour apprendre à se connaitre et se soigner.

Soins Energétiques

Saviez-vous que le Reiki est reconnu par l'OMS, que les soins de Reiki sont remboursés en Suisse ?

Divination

Un bilan de votre situation actuelle. Une guidance, un besoin de confirmation ou simple curiosité.

Hypnose

Non, votre Soi Supérieur n’agira jamais contre vos intérêts ou vos valeurs. Bien que vous soyez dans un état si profond et si détendu, votre mémoire et votre interaction consciente peuvent parfois être obscurcies. Il ne dira ni ne fera jamais quoi que ce soit qui vous exposera ou vous rendra vulnérable. Donc, dans ce sens, vous êtes totalement en contrôle.

Si votre esprit conscient était concerné, au pire, vous ne pourriez pas entrer dans un état d’hypnose pour commencer, ou vous pourriez retrouver la pleine conscience et ainsi interrompre la séance. Au cours de l’entretien, il est important de noter que vous aurez également la possibilité d’apprendre à me connaître, de répondre à toutes vos préoccupations et de vous renseigner sur le haut niveau d’intégrité et de respect qui constitue un élément essentiel du processus QHHT.

Elle peut expliquer les difficultés et les défis actuels et vous aider à trouver des solutions appropriées. Il peut trouver la cause des émotions, des angoisses et des peurs qui se précipitent et inexpliquées, qui vous submergent. Cela peut vous aider à comprendre pourquoi vous vivez des relations difficiles et à les résoudre. QHHT peut expliquer votre attirance ou votre aversion pour les personnes, les objets ou les lieux. Cela vous aidera à retrouver des objets perdus et même du temps perdu.

QHHT peut vous aider à trouver les dons et les capacités que vous avez possédés dans le passé afin que vous puissiez en tirer parti aujourd’hui. Cela peut également vous aider à surmonter les difficultés physiques, le cas échéant. Sinon, vous les comprendrez certainement. QHHT peut vous aider à soulager des affections souvent considérées comme psychosomatiques, notamment la dépression, les dépendances, les angoisses et les phobies. Le plus souvent, cela vous aide à trouver le but de votre vie et votre direction.

La régression de la vie passée est la première composante de la technique QHHT et implique que vous soyez régressé et guidé à travers une vie passée appropriée. Le supérieur choisit lui-même la vie passée à montrer et le praticien QHHT vous guide doucement à travers les segments importants de cette vie, tout en déterminant la période, le cadre social, etc. La vie passée choisie est toujours pertinente dans votre vie actuelle . Il n’est pas rare que plusieurs vies antérieures soient montrées au cours d’une même session.

Ce n’est pas un problème. Nous pouvons appeler ça une vie intérieure ou même un état de rêve. Un rêve quantique par exemple 😉

Cette partie de vous sait tout. Il est beaucoup plus complexe que le subconscient généralement traité en hypnose et évoqué en psychologie. Ce n’est pas seulement un dépôt de problèmes et de difficultés, mais aussi une immense ressource de sagesse, de vision intelligente et de savoir qui peut apporter un sens réel, un accomplissement et un but à votre vie. Votre Moi Supérieur peut répondre à toutes vos questions. Il sait tout sur vous et sur la vie que vous vivez maintenant. L’obtention de cette information en votre nom est cruciale pour l’aspect de guérison de la technique, car elle vous procure réconfort, soutien et compréhension dans de nombreux domaines de votre vie. Le Soi Supérieur choisira uniquement de partager des informations appropriées au moment opportun et des informations qui ne vous seront utiles que.

Cela fera-t-il une différence si je ne crois pas aux vies antérieures ou à la réincarnation? 
Non, les croyances ne sont pas nécessaires au Moi Supérieur. Quelles que soient vos questions, elles restent la source de toutes les réponses et vous aideront de manière surprenante. La motivation innée de notre esprit, en particulier de notre subconscient plus profond, est de nous aider à atteindre l’équilibre, la réalisation, la compréhension et le bonheur.

Complètement! L’hypnose est une thérapie non intrusive dans laquelle VOUS êtes toujours en contrôle. Il existe de nombreux mythes entourant l’hypnose, notamment les idées selon lesquelles des personnes dans un état hypnotique peuvent agir contre leur volonté ou révéler des informations personnelles. Ces scénarios, souvent décrits dans des livres ou des films, sont des fabrications destinées uniquement à des fins de divertissement. En vérité, l’état hypnotique s’apparente davantage à un rêve éveillé, dans lequel vous gardez le contrôle. La morale et l’éthique restent intactes, de même que votre sens de la vie privée.

L’hypnose, douce et sans danger, a été approuvée par l’American Medical Association en 1958 comme traitement efficace. Mieux encore, l’hypnose est non invasive et n’a aucun effet secondaire. La plupart des gens ne sont pas conscients qu’ils subissent de l’hypnose tous les jours. Les sentiments de transe que vous ressentez en lisant un livre, en regardant un film ou en rêvassant sont tous des états hypnotiques caractérisés par une attention focalisée.

Parce que QHHT est un processus en profondeur, la plupart des gens n’ont besoin que d’une session. Plus de sessions pourraient être ajoutées si vous le souhaitez. Si c’est le cas, je peux vous préparer à accéder rapidement à l’état de relaxation souhaité, ce qui raccourcit considérablement la session de suivi. Je donne également un rabais généreux pour les sessions de suivi, car elles sont plus courtes.

Même si vous sentez le besoin de soutien, des informations très personnelles peuvent vous être communiquées pendant la session que vous ne souhaitez peut-être pas partager. Il s’agit d’un processus très privé, personnel et confidentiel qui ne concerne que vous, votre situation et votre vie. Ce n’est que par respect pour vous que je refuse à quiconque dans la salle de session. Tout partage peut être fait par vous une fois que vous avez écouté votre enregistrement et décidé de ce que vous jugez sûr de pouvoir le partager en toute sécurité.

Soins Energétiques

L’énergie du Reiki est une énergie subtile. C’est différent de l’électricité, de l’énergie chimique ou d’autres types d’énergie physique. L’énergie Reiki provient de la Puissance supérieure, qui existe dans une dimension supérieure au monde physique que nous connaissons. Lorsqu’elle est vue avec clairvoyance, l’énergie Reiki semble descendre d’en haut et pénétrer dans la partie supérieure de la tête du praticien, après quoi, si elle traverse le corps et sort par les mains. Cela semble suivre cette voie à cause de notre point de vue. Cependant, la véritable source d’énergie Reiki est en nous. Cela ne signifie pas que nous utilisons notre énergie personnelle lorsque nous pratiquons le Reiki, mais que l’énergie provient d’une partie transcendantale de nous-mêmes qui est connectée à une réserve infinie d’énergie de guérison.

Je suis très au courant du concept de la “fausse lumière” et dès le premier jour de ma formation, nous avons appris à nous connecter correctement à l’énergie qui ne peut que guérir, selon votre volonté.

Bien que l’énergie du Reiki soit de nature spirituelle, le Reiki n’est pas une religion. Les pratiquants ne sont pas invités à changer leurs croyances religieuses ou spirituelles. Ils sont libres de continuer à croire ce qu’ils veulent et sont encouragés à prendre leurs propres décisions concernant la nature de leurs pratiques religieuses.

Dans un traitement standard, l’énergie Reiki passe des mains du praticien au client. Le client est généralement allongé sur une table de massage, mais des traitements peuvent également être donnés assis ou même debout. Le client reste entièrement vêtu. Le praticien place ses mains sur le corps du client ou à proximité de celui-ci dans une série de positions des mains. Celles-ci incluent les positions autour de la tête et des épaules, du ventre et des pieds. D’autres postes plus spécifiques peuvent être utilisés en fonction des besoins du client. Chaque poste est occupé pendant trois à dix minutes en fonction de la quantité de Reiki dont le client a besoin à chaque poste. L’ensemble du traitement dure généralement entre 45 et 90 minutes.

Ce que l’on expérimente au cours d’un traitement de Reiki varie légèrement d’une personne à l’autre. Cependant, les sentiments de relaxation profonde sont généralement ressentis par tous. En outre, beaucoup ressentent un merveilleux rayonnement lumineux qui les traverse et les entoure. Alors que l’énergie du Reiki encourage à lâcher prise de toute tension, anxiété, peur ou autres sentiments négatifs, un état de paix et de bien-être est ressenti. Certains s’endorment ou racontent qu’ils flottent hors de leur corps ou ont des visions et autres expériences mystiques. À la fin du traitement, on se sent rafraîchi avec une vision plus positive et plus équilibrée.

Le Reiki a eu un effet positif sur toutes les formes de maladie et les conditions négatives. Cela inclut des problèmes mineurs tels que maux de tête ou d’estomac, piqûres d’abeilles, rhumes, grippe, tensions et anxiété, maladies graves telles que maladies cardiaques, cancer, leucémie, etc. Les effets secondaires des traitements médicaux réguliers ont également été réduits ou éliminés. Cela inclut les effets négatifs de la chimiothérapie, la douleur et la dépression postopératoires, ainsi que l’amélioration du taux de guérison et la réduction du temps nécessaire pour rester à l’hôpital. Le Reiki aide toujours et, dans certains cas, des guérisons complètes ont été confirmées par des tests médicaux avant et après les traitements de Reiki. Cependant, même si certains ont vécu des miracles, ils ne peuvent être garantis.

Non. Le Reiki fonctionne conjointement avec un traitement médical ou psychologique régulier. En cas de problème médical ou psychologique, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé agréé en plus des traitements de Reiki. L’énergie du Reiki fonctionne en harmonie avec toutes les autres formes de guérison, y compris les médicaments, la chirurgie, les soins psychologiques ou toute autre méthode de prise en charge alternative, et améliorera les résultats.

Oui, dans Reiki II, on vous donne trois symboles Reiki. L’initiation Reiki II renforce ces symboles. L’un de ces symboles est pour la guérison à distance. En utilisant une photo de la personne à qui vous souhaitez envoyer du Reiki ou en écrivant son nom sur un morceau de papier ou simplement en pensant à la personne et en activant le symbole éloigné, vous pouvez lui envoyer le Reiki, peu importe où elle se trouve. . Ils pourraient être à des centaines de kilomètres, mais cela ne fait aucune différence. L’énergie Reiki ira à eux et les traitera. Vous pouvez également envoyer du Reiki dans des situations de crise ou chez des dirigeants mondiaux. L’énergie du Reiki les aidera également.

Étant donné que le Reiki est guidé par la Puissance supérieure, l’énergie du Reiki connaît l’état du client ou de l’étudiant et s’ajuste de manière appropriée. Le Reiki ne peut que faire du bien. De nombreuses femmes enceintes ont reçu des traitements bénéfiques pour elles et leur enfant à naître. Il a également été utilisé lors de l’accouchement. Les femmes enceintes ont également suivi la formation de Reiki et ont reçu l’initiation au Reiki avec des résultats bénéfiques.

La plupart du temps, une personne se sentira détendue et soulignée par un traitement Reiki. Cependant, parfois, une personne aura ce qu’on appelle une crise de guérison. Au fur et à mesure que la vibration de la personne augmente, les toxines stockées dans le corps sont libérées dans le sang et filtrées par le foie et les reins, puis éliminées du système. Lorsque cela se produit, une personne peut parfois avoir mal à la tête ou au ventre ou se sentir faible. Si cela se produit, il est judicieux de boire plus d’eau, de prendre des repas plus légers et de se reposer davantage. Le corps est en train de se nettoyer dans le cadre du processus de guérison, alors c’est un bon signe.

Information importante sur les soins

En France, seul un médecin est autorisé à donner un diagnostic et à faire une prescription médicale. Seul un médecin peut se dire thérapeute et appartenir aux professionnels de la santé. Ainsi, cet acte n’est pas un acte médical et que toute pratique de l’hypnose n’exclut pas de consulter un médecin.Je ne suis donc pas « hypnothérapeute », je suis praticien en hypnose. Je n'ai pas de « patients » mais des clients ou des consultants. Je n'ai pas le droit de dire non plus que je « guéris » mais le mot soin est suffisamment vaste pour que celui-ci soit acceptable. Et en réalité, le soin c'est vous qui vous le faites avec votre Moi-Supérieur. Je ne suis que l'intermédiaire pour vous guider.Je préserve la vie privée des personnes qui me consultent en garantissant le respect du secret professionnel, Y COMPRIS entre collègues. Je prends toutes les précautions nécessaires pour préserver l'anonymat des personnes qui me consultent ou qui m'ont consulté.

Divination

Nous avons tous les réponses dont nous avons besoin à l’intérieur de nous, mais la plupart d’entre nous avons du mal à nous asseoir, à calmer notre esprit et à écouter les réponses. Les lectures de cartes peuvent être une voie rapide vers votre moi supérieur en mettant à profit les ressources de votre propre esprit et en extrayant les informations dont vous avez besoin à ce moment-là.

 Les lectures au pendule adoptent une approche par oui / non, en posant une question spécifique pour obtenir un résultat plus direct et sans fioritures.

Vous pouvez demander absolument tout ce que vous voulez. On peut s’adresser au pendule pour obtenir des réponses à des questions de tous les jours telles que “Vais-je passer mon examen de conduite?”, “Ma mère m’a-t-elle acheté le cadeau que je voulais?”, “Est-ce que demain sera un bon jour pour appeler Antoine ?” jusqu’aux requêtes plus lourdes telles que “Julien veut-il m’épouser?”, “Devrais-je avoir confiance en ce que David me dit?” etc. Le pendule est également une méthode extrêmement populaire de prédiction du sexe des bébés, les statistiques actuelles indiquant un taux de précision de l’ordre de 90%.

Encore des Questions ?

N'hésitez pas, je vous réponds